Rechercher
  • lesmusicovores

French 79 comme remède contre la déprime hivernale





Les feuilles qui tombent, le changement d’heure qui vous incite à hiberner et faire des soirées Netflix en Pilou-Pilou, dit comme ça le mois de novembre n’est pas Rock’n’roll.


Toutefois, au lieu de se morfondre, on vous propose de prendre résidence dans notre belle salle de concert rémoise qu’est la Cartonnerie.

Une soirée Chaleureuse, à passer entre potes ou avec votre moitié à planner sur de l’électro-pop, une musique qui déborde de sensualité et de fraicheur avec FRENCH 79.


Originaire de Marseille, French 79 aka Simon HENNER, possède plusieurs cordes à son arc, guitariste de Nasser et Kid Francescoli ;

L’artiste est grandement influencé par l’école allemande, Simon propose des envolées de synthé et des beats qui s’entremêlent à la manière de Nasser.






Ainsi en 2014 FRENCH 79 débarque sur scène, et rencontre un succès immédiat à l’international. Notamment avec son album OLYMPIQUE qui explose à travers le monde et permet à l’artiste de faire vivre ses morceaux synthétiques et organiques avec 150 concerts à son actif en Europe et Outre-Atlantique !


Rendez-vous à la Cartonnerie le mercredi 10 novembre à 20h pour une bouffée d’air frais et une soirée ensoleillée dont seul FRENCH 79 a le secret.


Infos réservations www.cartonnerie.fr



Melissa Krantz

64 vues0 commentaire