Rechercher
  • lesmusicovores

Portrait de La Magnifique Society

Elle promet un moment grandiose, unique et mieux que le mec d'Inès Rieg elle va mettre des paillettes dans votre vie le temps d'un weekend . Le tout dans un lieu onirique et effervescent , situé au Parc de Champagne. C'est la Magnifique Society.


Enfant né de sa mère La Cartonnerie, un lieu incontournable à Reims et qui a organisé pendant 13 ans un festival électro-pop le Festivial ELEKTRICITY.… La Magnifique Society est tout bonnement sa petite sœur ... et elle a déjà 5 ans , encore jeune mais son ADN est déjà bien défini .

Artistiquement parlant la Magnifique Society se veut très ouverte sur le monde. La culture Pop et autres dynamiques artistiques ont leur place au sein de l'évènement .


La Magnifique Society est d'origine française mais nous l'oubliions presque tant la renommée des artistes français présents à cet événement , est internationale.

En effet dans le choix des artistes, et la programmation tout est fait méticuleusement .

La Magnifique Society est généreuse cette année puisqu'il y en a pour tout les gouts et toutes les générations. Le vendredi est dédié à un public plus adulte avec The Smile ou encore Clara Luciani, puis arrive le samedi qui lui vise un public plus jeune avec PNL ou encore JOSMAN , enfin un dimanche qui rassemble un peut tout le monde avec LES BLACK EYED PEAS, Laylow, Benjamin Epps et bien d'autres.





Elle est tellement cool LA MAGNIFIQUE SOCIETY , que cette année il y a une nouveauté LE ROYAL GARDEN, une scène sur la culture des musiques éléctroniques.

Toujours présente également La Petite Society, un espace dédié aux familles où l'on propose des ateliers découvertes.


Alors si tu t'es laissé charmé, rendez-vous les 24 , 25 et 26 juin à Reims , tu peux prendre tes billets ici , on t'attend avec impatience!



Mélissa Krantz



38 vues0 commentaire